Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Critères d'adhésion au "French Customer User Group" ??

Je souhaiterais adhérer le groupe "French Customer User Group" mais mon adhésion est systématiquement refusée sans motivation.

Quels sont les critères de sélection ?

Merci pour vos réponses

1 Solution

Accepted Solutions
Not applicable
Author

Bonjour,

Nous sommes effectivement en train de travailler sur la création de ce groupe. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès son ouverture.

Merci de votre compréhension.
Anne

View solution in original post

5 Replies
Not applicable
Author

Bonjour,

L'adhésion à ce groupe est réservée aux sociétés clientes de QlikView.

Sauf erreur de notre part, et après consultation de notre base, il s'avère que votre société n'est pas cliente à ce jour.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter votre responsable commercial QlikTech, M. Marcel D. Schläpfer.

Cordialement,

Anne Sinquin

Marketing QlikTech France

Not applicable
Author

Bonjour,

L'adhésion à ce groupe est réservée aux sociétés clientes de QlikView.

Sauf erreur de notre part, et après consultation de notre base, il s'avère que votre société n'est pas cliente à ce jour.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter votre responsable commercial QlikTech, M. Marcel D. Schlapfer.

Cordialement,

Anne Sinquin

Marketing QlikTech France

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

D'abord merci pour votre réponse.

Excusez la méprise, je pensais ce groupe dédié aux utilisateurs francophones de QlikView, et non aux clients clients francais de QlikView. La restriction est donc géographique et non linguistique.

Je vais demander de ce pas mon adhésion au groupe suisse, même si il est très restreint.

Et les autres groupes ne semblant pas être caractérisés par leur langue, j'y posterais en francais.

Néanmoins je suggère de réfléchir à la création d'un groupe communautaire en francais, histoire de pourvoir faire partager nos expérience dans la même langue ...

Cordialement

Thierry

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

La création d'un groupe d'utilisateurs francophone avance-t-elle ?

Merci

Thierry

Not applicable
Author

Bonjour,

Nous sommes effectivement en train de travailler sur la création de ce groupe. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès son ouverture.

Merci de votre compréhension.
Anne