Skip to main content
Announcements
Qlik Community Office Hours, March 20th. Former Talend Community users, ask your questions live. SIGN UP
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Début dans qlikview

Bonjour

Je commence a faire mes première armes sur qlikview, et j'aurais besoin de quelques indication.

- Je cherche comment créer une nouvelle page, en effet j'ai fait mes premiers tableaux, graphiques... Et j'aimerais avoir une nouvelle page pour ainsi évité un scrolling fastidieux aux autres utilisateurs de mon fichier

- Je cherche aussi comment mettre la vue collaborative avec un autre utilisateur, pour que l'on puisse modifier en même temps.

- Je cherche aussi un grand recueille sur comment utiliser qlikview (genre la notice d'utilisation pour vous éviter de répondre a des questions basiques)

Je tiens aussi à vous précisez que je suis entrain d'utiliser la version d'essai de qlikview 11 (ce qui peut avoir un impact sur la manière de faire les choses)

Merci d'avance

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
Sabine_Benaroche
Employee
Employee

Bonjour Hyppolyte,

La fonctionnalité "Share Session" (session partagée) que vous avez vu ce matin lors du Webinar n'est pas disponible dans QlikView Personal Edition et nécessite QlikView Server. Vous pouvez néanmoins la tester sur notre site de démos (demo.qlik.com).Voici par exemple une application démo qui autorise le partage de session : QlikView Social Buzz

Par ailleurs, si vous souhaitez accéder à nos vidéos "Démarrez avec QlikView", elles sont postées dans ce groupe : Ressources : démarrer avec QlikView en 3 étapes

Bienvenue dans notre groupe des utilisateurs francophones !

Sabine

View solution in original post

3 Replies
maxgro
MVP
MVP

- disposition --> ajouter une feuille

- je ne comprend pas (peut etre pour mon "mauvais" francais)

- groupe des utilisateurs francophones --> contents --> documents

or New to QlikView  (on the right webinar, free training, video)

or  search in the community all the docs of hic

above all basic (and advanced too) questions are already in the community, just use the search function (upper right)

Sabine_Benaroche
Employee
Employee

Bonjour Hyppolyte,

La fonctionnalité "Share Session" (session partagée) que vous avez vu ce matin lors du Webinar n'est pas disponible dans QlikView Personal Edition et nécessite QlikView Server. Vous pouvez néanmoins la tester sur notre site de démos (demo.qlik.com).Voici par exemple une application démo qui autorise le partage de session : QlikView Social Buzz

Par ailleurs, si vous souhaitez accéder à nos vidéos "Démarrez avec QlikView", elles sont postées dans ce groupe : Ressources : démarrer avec QlikView en 3 étapes

Bienvenue dans notre groupe des utilisateurs francophones !

Sabine

Not applicable
Author

Merci de votre réponse rapide.

Le point non élucidé est à mon avis disponible seulement par le client léger en mode ajax. De part sa possibilté d'envoyer un lien pour la personne concerné (cf vidéo => Sessions Collaboratives avec QlikView - YouTube). Est ce que je me trompe ?