Dans une interview donnée sur ITWeb.tv, René Bergniard, VP & Managing Director de QlikTech France, présente QlikTech et sa stratégie de conquête du marché, qui repose en grande partie sur son réseau de partenaires Solution Providers, membres du programme Qonnect.

 

Pour couvrir le vaste marché de la Business Discovery, QlikTech s’appuie en effet sur un réseau de partenaires, qui bénéficie d’un nouveau programme de certification lancé le mois dernier.

 

L’objectif de cette nouvelle version du programme Qonnect est de mettre davantage de moyens à disposition des partenaires afin qu’ils puissent développer au mieux leur activité. Formations, actions marketing et commerciales, subventions, tout est prévu pour que les partenaires puissent proposer à leurs clients la meilleure solution possible. QlikTech privilégiera les expertises métiers (ex : Finance, Manufacturing, Distribution…) ou transverses (ex : maîtrise d’un ERP du marché, expertise RH ou marketing….)  pour assurer la mise en œuvre d’applications décisionnelles de qualité, correspondant aux besoins des utilisateurs.

 

Vous obtiendrez les détails de ce programme ainsi qu’une présentation de QlikTech en visionnant la vidéo sur ITWeb.tv :

http://fr.itweb.tv/Rene-Bergniard-societe-qliktech-acteur-de-la-BI_v406.html