Nous sommes fiers de vous annoncer notre 3e place dans le classement Forbes des « 25 entreprises technologiques les plus performantes aux USA ». Grâce à notre croissance des ventes sur les trois dernières années, nous nous trouvons placés dans le top 3, avec Apple et LinkedIn !

 

Pour définir cette liste, Forbes a analysé plus de 5000 entreprises technologiques cotées en bourse, dont le revenu minimum est de 150 millions de dollars et d’une valeur marchande minimale de 500 millions de dollars. Pour faire partie du classement, les entreprises doivent afficher une croissance de leurs ventes de 10 % minimum sur les trois dernières années fiscales, et au cours des 12 derniers mois. En outre, les entreprises doivent avoir un taux de croissance de 10 % sur trois à cinq ans. Les finalistes ont été classés en fonction du taux moyen de croissance des ventes sur les trois dernières années.

 

Retrouvez l’intégralité de l’annonce sur notre site :

http://www.qlik.com/fr/company/press-room/press-releases/2012/fr/0509-qliktech-obtient-la-troisieme-place-du-classement-forbes