Nous avons le plaisir d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Cegid, qui intègre QlikView dans son offre « YourCegid Intelligence » pour proposer une nouvelle génération de business intelligence associée à ses solutions métiers.

 

Cegid, groupe international et premier éditeur français de progiciels de gestion, montre ainsi sa volonté de démocratiser les outils de pilotage des entreprises, en permettant à tous ses clients de découvrir une solution de Business Intelligence simple, intuitive et performante pour l'analyse des données clés de l'entreprise.

 

A partir de septembre, les solutions « métier » de l'éditeur intégreront progressivement leur module Business Intelligence. En capitalisant sur leur connaissance métier et marché, les experts de Cegid ont sélectionné pour chaque produit les indicateurs phares proposés dans des tableaux de pilotage très visuels et personnalisables par les utilisateurs.

 

« Nous nous réjouissons à de nombreux titres de la signature de ce partenariat avec Cegid », reconnait René Bergniard, VP et Managing Director de QlikTech France. « En effet, sa position de leader en France et son déploiement à l'International, sa très large implantation sur le marché des PME et ses fortes compétences métiers font de Cegid le partenaire idéal pour QlikTech. De très nombreuses entreprises pourront ainsi prendre les bonnes décisions et bénéficier du ROI associé, grâce à la Business Discovery de QlikView intégrée aux solutions Cegid ».

 

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités proposées, lisez le communiqué sur le site de Cegid.