Skip to main content
Announcements
Live today at 11 AM ET. Get your questions about Qlik Connect answered, or just listen in. SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Problème d'affichage sur l'interface Web

Bonjour à tous,

j'ai publié un report avec le Publisher, puis j'ai modifié la taille de certains objets (graphs) directement sur l'interface Ajax.

Maintenant, lorsque je modifie ces mêmes objets sur le client lourd et que je republiemon report, ils apparaissent toujours avec l'ancienne taille, comme si la taille et la position avaient été enregistrées.

Est-ce normal? Savez-vous où sont stockées ces variables? Peut-on empêcher cela?

D'avance merci,

Greg

1 Solution

Accepted Solutions
Not applicable
Author

Bonjour,

Effectivement, j'ai renommé le fichier sur le serveur en .old et tous les objets ont repris leur format initial.

Merci pour la réactivité ;-))

View solution in original post

3 Replies
Not applicable
Author

Si je ne me trompe pas les modifications effectuées par un utilisateur lors de la consultation en ajax sont stockés dans les fichiers "*.shared" du répertoire contenant le qvw. Effacer ces fichiers permet d'effacer la configuration spécifique à l'utilisateur. Je ne sais par contre pas s'il existe un moyen de modifier cette configuration de manière plus fine.

Not applicable
Author

Bonjour,

Effectivement, j'ai renommé le fichier sur le serveur en .old et tous les objets ont repris leur format initial.

Merci pour la réactivité ;-))

Not applicable
Author

Il est possible de désactiver cette fonctionnalité dans la enterprise management console (voir capture d'écran).