Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Articque MAP & AJAX : inserer des commentaires

Bonjour,

J'utilise Articque MAP For QlickView et le client AJAX.

J'ai besoin d'insérer des commentaires sur les cartes (affin de pouvoir les exporter sur la même image).

Il existe bien une option "comment" dans les options des cartes, mais celle-ci ne semble pas fonctionner avec le client AJAX.

Auriez vous une solution à mon problème?

Merci.

1 Solution

Accepted Solutions
tlorimier
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Bonjour,

Quel version d'Articque MAP for QlikView est-ce que vous utilisez ?

Vous êtes en desktop ou mode serveur ? Si vous êtes en desktop quel version d'internet Explorer vous utilisez ? Si vous êtes en version serveur quel navigateur (et version) vous utilisez ?

Le problème vient peut être de votre commentaire ? Est-ce que vous pouvez montrer la configuration de la couche que vous souhaitez configurer ?

Je viens de tester avec la version 1.5.0 en ajoutant un commentaire en haut de la carte (comme la capture ci-dessous).commentaire.PNG

Ce qui donne l'export suivant (via l'option sur la carte) :

exportArtiqueMap[3].png

Cordialement,

Thibaut

View solution in original post

4 Replies
tlorimier
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Bonjour,

Quel version d'Articque MAP for QlikView est-ce que vous utilisez ?

Vous êtes en desktop ou mode serveur ? Si vous êtes en desktop quel version d'internet Explorer vous utilisez ? Si vous êtes en version serveur quel navigateur (et version) vous utilisez ?

Le problème vient peut être de votre commentaire ? Est-ce que vous pouvez montrer la configuration de la couche que vous souhaitez configurer ?

Je viens de tester avec la version 1.5.0 en ajoutant un commentaire en haut de la carte (comme la capture ci-dessous).commentaire.PNG

Ce qui donne l'export suivant (via l'option sur la carte) :

exportArtiqueMap[3].png

Cordialement,

Thibaut

Not applicable
Author

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'utilise la Version 1.4.0 d'Articque MAP for QlikView.

Je ne suis pas certains d'avoir bien compris c'est que sont les modes serveur et desktop.

Mais j’accède au donné via l'access point et j'ai testé sous :

         - Firefox 47.0

         - Google chrome 52.0.2743.116 m (64-bit)

         - IE 11.0.9600.18314

   

Voici à quoi ressemble mon layer :

='layer='&'fr_metropole_dep.geojson'&'||'&

'name='&'test'&'||'&

'type='&'filling'&'||'&

'visibility='&'0;19'&'||'&

'id='&Dept&'||'&

'load='&'true'&'||'&

'legend='&'false'&'||'&

'comment='&'<div style="height:50px;width:100px;">'&'test'&'</div>'&'||'&

'legendXPositionComment='&'left'&'||'&

'legendYPositionComment='&'stacked-bottom'&'||'&

'strokeColor='&'rgba(167,114,114,1)'&'||'&

'popup='&'false'&'||'&

'clickable='&'false'&'||'&

'numcol='&0&'||'&

'strokeWeight='&2&'||'&

'noDisplay='&'false'

Avec le client Lourd aucun souci le commentaire est correctement affiché, avec AJAX je ne le vois pas.

tlorimier
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Je ne suis pas certains d'avoir bien compris c'est que sont les modes serveur et desktop.

Le mode desktop est le client lourd

Le mode serveur est le client léger via l'access point.

Je viens de tester la configuration sur un serveur et cela fonctionne correctement dans notre environnement.

Quel est le soucis précisément ? Le commentaire ne s'affiche pas lors de la génération de la carte ou lors de l'export ?

Vous pouvez envoyer votre soucis à l'alias suivant : support-articquemap@articque.com qui est le support de l'extension.

Cordialement,

Thibaut

Not applicable
Author

Le commentaire ne s’affichait ni lors de la génération de la carte ni lors de l'export.

Le problème à été résolu en réinstallant l'extension, celle-ci avait était installée sur le serveur de la même façon que sur un poste normal.

Encore merci pour ces réponses

Cordialement,

Nicolas