Skip to main content
Announcements
Live today at 11 AM ET. Get your questions about Qlik Connect answered, or just listen in. SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Fonctionnement Licensing

Bonjour,


Je voulais savoir comment fonctionne le système de Licensing QlikView Server ? (Au CPU ou/et au nombre d’utilisateurs, …)

Merci beaucoup pour votre retour,


Willy,

1 Solution

Accepted Solutions
Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour Willy,

Je ne suis pas un fournisseur mais je possède une version QV Serveur.

La licence est rattaché à l'outil du serveur; Il y a donc un n° à renseigner.

Cette licence peut comprendre des Names CAl ou des Documents Cal qui sont activés lors de l'enregistrement de la licence.

Si tru as besoin de nouvelles licences, après commande et règlement, il te suffira de réactiver la licence rattaché au serveur.

Attention, il ne peut y avoir qu'un seul serveur avec une seule licence. Je te dis cela car j'ai changé de serveur.

Attention également, au moment du renouvellement de la maintenance annuelle; Il faut avoir régler la facture.

Didier

View solution in original post

2 Replies
Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour Willy,

Je ne suis pas un fournisseur mais je possède une version QV Serveur.

La licence est rattaché à l'outil du serveur; Il y a donc un n° à renseigner.

Cette licence peut comprendre des Names CAl ou des Documents Cal qui sont activés lors de l'enregistrement de la licence.

Si tru as besoin de nouvelles licences, après commande et règlement, il te suffira de réactiver la licence rattaché au serveur.

Attention, il ne peut y avoir qu'un seul serveur avec une seule licence. Je te dis cela car j'ai changé de serveur.

Attention également, au moment du renouvellement de la maintenance annuelle; Il faut avoir régler la facture.

Didier

Not applicable
Author

Merci beaucoup pour ces éléments.

Je n'arrivais vraiment pas a avoir cette information.

A bientôt, Merci,

Willy