Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Chargement de données et liens entre les tables

Bonjour

je suis sur chargement de données sur QlikView, j'ai une table "APPLICATION" avec Nom de l'appli, une table PARTENAIRE avec NomPartenaire et une table de FLUXFONCTIONNEL ou y'a NomduFlux et NomAppliSource et NomAppliTarget ,

exemple:

CONCENTRATEUR PASSIF To BASE COMMERCIALE - Souscriptions/Rachats --------> est le NomduFlux;

CONCENTRATEUR PASSIF----------> NomAppliSource ;

BASE COMMERCIALE------------------> NomAppliTarget ;

Quel Alias mettre pour NomAppliSource et NomAppliTarget sachant que ce  sont des (Nom d'appli )qu'on va trouver dans la table APPLICATION             ou             (Nom de partenaire) sans la table PARTENAIRE soit (NomPartenaire).

Qu'est ce qu'il faut mettre dans le script?

Cordialement 

2 Replies
Not applicable
Author

Le message est:

Bonjour

je suis sur chargement de Données sur QlikView, j'ai une table  APPLICATION avec Nom de l'appli , Une table  PARTENAIRE avec NomPartenaire et Une Table de FLUXFONCTIONNEL Où y'a NomduFlux et NomAppliSource et NomAppliTarget ,

exemple :

CONCENTRATEUR PASSIF To BASE COMMERCIALE - Souscriptions / rachats --------> est le  NomduFlux ;

CONCENTRATEUR PASSIF ---------->  est NomAppliSource ;

BASE COMMERCIALE ------------------>est  NomAppliTarget ;

Quel Alias Mettre pour  NomAppliSource et NomAppliTarget sachant Que ce sont (Nom d'appli) Qu'on peut trouver soit dans la table  APPLICATION  sinon dans  (Nom de partenaire) de la table PARTENAIRE (NomPartenaire ).

Qu'est Ce qu'il faut Mettre en script?

Cordialement 

MarcoWedel

Salut Imane,

bien qu'ils ne sont pas des temps, tu pourrais charger les plusieurs champs des noms comme ça:

Why You sometimes should Load a Master Table several times

Canonical Date

cordialement

Marco