Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kevinchevrier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

NPRINTING - Plusieurs filtres sur un objet

Bonjour,

Est-il possible d'appliquer plusieurs filtres à un objet dans un rapport NPRINTING ?

Ma problématique est la suivante :

J'ai besoin de filtrer un objet de mon rapport sur une ANNEE et un MOIS.

J'arrive à mettre 2 filtres sur un rapport ou sur un utilisateur. Je n'arrive pas à le faire pour un objet.

Mon but étant d'éviter d'avoir à créer une concaténation de ANNEE et MOIS dans mon application source Qlikview.

Merci

Kevin

1 Solution

Accepted Solutions
Anonymous
Not applicable

Bonjour,

Malheureusement, je crains que tu ne puisses appliquer deux filtres à un objet.

Regarde ce post : How to Apply a Specific Filter to Tables or Images en tout cas il est spécifié dans ce post que tu ne peux associer qu'un seul filtre à un tableau ou un image.

La seule solution que je te propose dès lors c'est de créer ton champ sur lequel tu veux appliquer le filtre directement dans Qlikview. Au pire tu caches des onglets dans ton QV après.

En espérant que cela t'aide.

View solution in original post

3 Replies
Anonymous
Not applicable

Bonjour,

Malheureusement, je crains que tu ne puisses appliquer deux filtres à un objet.

Regarde ce post : How to Apply a Specific Filter to Tables or Images en tout cas il est spécifié dans ce post que tu ne peux associer qu'un seul filtre à un tableau ou un image.

La seule solution que je te propose dès lors c'est de créer ton champ sur lequel tu veux appliquer le filtre directement dans Qlikview. Au pire tu caches des onglets dans ton QV après.

En espérant que cela t'aide.

kevinchevrier
Partner - Creator III
Partner - Creator III
Author

Merci Sitrakiniaina d'avoir pris le temps de regarder.

J'en suis venu à cette conclusion aussi. Finalement, je ne vais pas avoir besoin de faire 2 filtres car :

     - pour mes années je vais utiliser un Levels

     - pour le mois, je le filtre au niveau du rapport.

Kevin

Anonymous
Not applicable

De rien.

Effectivement, l'utilisation du level pour l'année est très eprtinent dans ton cas et cela résoud ton problème.

Bon courage