Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Passage de QlikView à QlikSense

Bonjour,

La question est simple: Puis-je importer mes rapports développés avec QlikView dans QlikSense?

Cordialement,

7 Replies
lcloatre
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Conversion d'un document QlikView en application Qlik Sense

Si vous disposez d'un document QlikView, vous pouvez réutiliser une partie de votre travail dans Qlik Sense. Le script de chargement de données et le modèle de données permettent de créer une application dans Qlik Sense. Les visualisations, les dimensions et les mesures doivent toutefois être créées dans Qlik Sense.

Après avoir converti le document en application, vous devrez peut-être adapter le script de chargement afin de pouvoir recharger le script dans Qlik Sense. Dans certains cas, il est nécessaire d'apporter des modifications au script QlikView avant de convertir le document.

Conversion d'un document QlikView en application Qlik Sense ‒ Qlik Sense

Not applicable
Author

Bonjour Laurent.

J'ai pris connaissance tu tuto fourni par Qlik afin de convertir un QVW en QVF. J'ai déposé mon fichier qvw dans le dossier hub de QlikSense. A partir du hub, lorsque je lance le document qlikview pour le convertir en application, QlikSense me renvoie une erreur:

Capture.PNG

lcloatre
Partner - Creator III
Partner - Creator III

As-tu un script caché ?

J'avais dû enlever la partie Secure Access lors de la migration de mon projet de QLIKVIEW vers QLIK SENSE.

Not applicable
Author

Non je n'ai pas de script caché.

Je te joins mon rapport si jamais tu trouve pourquoi ça ne fonctionne pas....

Not applicable
Author

Bonjour. As-tu une piste ?

Bien cordialement

lcloatre
Partner - Creator III
Partner - Creator III

J'ai la même erreur que toi si ça peut te rassurer.

Ça manque d'explications...

lcloatre
Partner - Creator III
Partner - Creator III