Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Pré requis - Installation Qlik Sense Server

Bonjour,

Je viens au près de vous pour que vous m'aider à comprendre comment remplir les pré requis d'une installation Qlik Sense Server, s'il y en a certains d'entre vous qui saurait comment le remplir bien sur.

J'explique  :

Je suis stagiaire en BI, et le chef de projet avec qui je travaille est en congés. Ainsi nous avons un partenaire qui doit s’occuper de l'installation Qlik Sense Server chez notre client. Ce partenaire nous a fait parvenir un document de pré requis à remplir pour que l'installation puisse avoir lieu.

Comme le chef de projet est absent, je suis la seule qui peut remplir les pré requis et notre client chez le quel sera installé Qlik ne connaissent pas grand chose dans le domaine de l'Informatique. L'installation se fera à distance chez notre client sur leur serveur TSE.

Ainsi, je serai vraiment reconnaissant si quelcun d'entre vous peut me guider sur le remplissage de ce pré requis.

Merci d'avance.

1 Reply
martinien
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Bonjour,

Les pré-requis système de sense sont listés à cette adresse :

System requirements for Qlik Sense ‒ Qlik Sense

Pour la configuration réseau, les ports utilisés sont ici:

http://help.qlik.com/en-US/sense/June2017/Subsystems/PlanningQlikSenseDeployments/Content/Deployment...

Et la page d'aide suivante regroupe ces liens, ainsi que toutes les étapes et prérequis nécessaires à une installation Qlik Sense somple (serveur unique).

Installing Qlik Sense on a single node ‒ Qlik Sense

Ces pages d'aides devraient vous permettre de compléter la plupart des prérequis techniques que pourrait vous demander votre partenaire.

Martin