Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Utiilisation GeoAnalytics Shp ou GeoJSON

Bonjour,

J’ai commencé a travaillé avec « GeoAnalytics » et j’ai réalisé quelques cartes d’exemples.

Je voudrais maintenant intégrer des fonds cartographiques qui sont particuliers :

  • Les données sont aux format .Shp ou .GeojSON
  • Le type d'objet est polygonales
  • Le système de projection wgs84
  • Les polygones sont simplifiés pour éviter les problèmes de volumes et de détails des fonds cartographiques

De ce que j’ai pu en comprendre, il faut utiliser la boite de dialogue suivante :

boite.png

Mais je suis perdu avec les options à appliquer.

Donc mes questions sont les suivantes :

Comment bénéficier des fichiers .SHP ? ou bien


Merci à vous par avance,

Bien cordialement Willy

2 Replies
cje
Employee
Employee

Bonjour

Pour pouvoir utiliser des fichiers fonds de cartes chargés au travers du connecteur, deux choses :

  • Une licence « GeoAnalytics PLUS » obligatoire

  • L’utilisation du connecteur avec l’opération LOAD.

En pièce jointe quelques slides et un fichier AUTOCAD vous permettant de tester l’opération

Mais attention, cela ne marchera qu’avec la licence ci-dessus. La licence GeoAnalytics standard ne permet de charger des fonds de cartes spécifiques qu’à partir de WebServices, pas à partir de fichiers. Cela vous est également expliqué dans les slides jointes.

Cdt

Christophe Jouve

qlik.com<http://www.qlik.com/>

The information transmitted is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from any computer.

De : L Willy

Envoyé : lundi 4 décembre 2017 10:19

À : Christophe Jouve <Christophe.Jouve@qlik.com>

Objet : - Utiilisation GeoAnalytics Shp ou GeoJSON

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

Merci à vous pour ces éléments de réponses...

Je n'ai pas répondu plutôt, car j'ai passé ces dernières semaines a travailler sur l'optimisation des fond cartographiques.

J'ai finalement avancé avec la gestion de la géométrie des fonds cartographiques (KML).

Merci à beaucoup,

Willy