Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Themes personnalisés

Bonjour,

Récent utilisateur de Qlikview V9, je souhaiterais créer un thème contenant, non seulement la charte graphique de la société, mais aussi des objets prédéfinis (texte, 'selections actives',etc...) de façon à les avoir de façon systématique dans les applications futures.

Je n'ai rien trouvé dans le manuel utilisateur. Quelqu'un aurait-il deja réalisé ce genre de choses ?

Merci d'avance

3 Replies
Not applicable
Author

Bonjour,

le plus simple est de créer un doc bidon où vous créez des objets selon votre propre charte. vous pouvez également appliquer un thème existant puis le modifier à votre convenance.

Pour appliquer un thème : paramètre - propriété du document - apparence - puis cliquer sur appliquer un thème (les thèmes existant sont dans Qlikview\Themes).

Pour sauvegarder votre propre thème : utiliser dans Outils - Assistant Créateur de thème, c'est assez simple.

Jean-Jacques

Anonymous
Not applicable
Author

Merci !

J'y avais effectivement pensé, j'essayais de trouver une autre solution pour simplifier la tache de mes developpeurs.

Avec un peu de discipline , ca sera bon ! Smile

Anonymous
Not applicable
Author

Merci !

J'y avais effectivement pensé, j'essayais de trouver une autre solution pour simplifier la tache de mes developpeurs.

Avec un peu de discipline , ca sera bon ! Smile