Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Distribution de Qlikview dans l'entreprise

Bonjour,

j'aimerais des infos et des retours d'expérience sur la manière dont vous vous y prenez pour diffuser Qlikview et les applications que vous avez développées dans votre entreprise.

Je n'ai pas réussi à trouver de doc à ce sujet.

Les utilisateurs se connectent à Qlikview avec IE ? c'est bien cela ?

Si on ne veut pas utiliser trop de licences, peut-on faire du push de graphiques ou de rapports ou d'onglets ? et si oui via quel moyen ?

Merci pour vos éclaircissements !

Cathy

1 Solution

Accepted Solutions
Not applicable
Author

Bonjour,

La diffusion des applications Qlikview dans l'entreprise peut se faire de différentes manières.

Dans notre entreprise, la diffusion se fait au travers de l'intranet. Les utilisateurs "identifiés et autorisés", se connectent via IE ( un Access Point) en webaccess. Le client lourd n'étant installé que sur le poste des développeurs potentiels. Pour les nomades, nous utilisons des token permettant l'identification au domaine.Concernant les rapports il est possible d'en faire mais on perd dans ce cas le dynamisme (pdf...).

Il est en théorie possible d'intégrer dans des présentations type Power point des objets tout en gardant le dynamisme, mais mes essais non jamais été très concluent.

Slts

CCA

View solution in original post

1 Reply
Not applicable
Author

Bonjour,

La diffusion des applications Qlikview dans l'entreprise peut se faire de différentes manières.

Dans notre entreprise, la diffusion se fait au travers de l'intranet. Les utilisateurs "identifiés et autorisés", se connectent via IE ( un Access Point) en webaccess. Le client lourd n'étant installé que sur le poste des développeurs potentiels. Pour les nomades, nous utilisons des token permettant l'identification au domaine.Concernant les rapports il est possible d'en faire mais on perd dans ce cas le dynamisme (pdf...).

Il est en théorie possible d'intégrer dans des présentations type Power point des objets tout en gardant le dynamisme, mais mes essais non jamais été très concluent.

Slts

CCA