Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Couleurs

Bonjour ,

Comment Qikview choisit ses couleurs pour les différents graphiques , parce que d'apres ce que je vois il ne respecte pas l'ordre !! et est ce que je peux les controler pour differents graphiques dans une meme fenetre ??

Merci d'avance

1 Solution

Accepted Solutions
hic
Former Employee
Former Employee

Vous pourriez mettre la couleur désirée dans la QlikView base de données:

http://community.qlik.com/blogs/qlikviewdesignblog/2012/12/04/colors-in-charts

HIC

View solution in original post

6 Replies
Not applicable
Author

Bonjour,

QlikView respecte l'ordre des couleurs indiqué dans l'onglet Couleur de votre graphique. Votre 1ère expression sera la 1ère couleur etc.

Pour appliquer les mm couleurs pour chacun de vos graphique, il vous suffit d'appliquer un thème.

Not applicable
Author

D'accord mais est ce que je peux ajouter qq commandes qui me permettront d'imposer une couleur a chaque modalité ??

Not applicable
Author

Dans ce cas-là, il faut appliquer le thème directement au document. (dans les propriétés du document, onglet Disposition ) .

Not applicable
Author

Bonjour,

L'option 'Couleurs persistantes' de l'onglet Couleurs des propriétés du graphique vous permet d'appliquer dans tous les graphiques la même couleur pour une valeur.

Il faut donc cocher cette option dans tous les graphiques où vous utilisez la même dimension.

Les couleurs utilisées sont celles de l'onglet Couleurs appliquées dans l'ordre de chargement des valeurs dans le champ.

Cdlt,

Not applicable
Author

Bonjour ,

dans le cas ou j'utulise un gpe cyclique pour la dimension et que pour chaque dimension je veux definir les couleurs appropriés que faire ?? est ce qu'il y a une option par exemple qui permet que chaque dimension commence a partir de la derniere couleur utulisé dans la dimension precedente ..ou une autre solution

Merci d'avance

hic
Former Employee
Former Employee

Vous pourriez mettre la couleur désirée dans la QlikView base de données:

http://community.qlik.com/blogs/qlikviewdesignblog/2012/12/04/colors-in-charts

HIC