Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

SetAnalysis avec Excel

Bonjour,

D'abord merci pour votre aide à chaque fois vous me sauvez la vie ^^

Mon probleme c'est que je veux mettre mes mesures (indicateur) sur un fichier excel et à partir de ce fichier et du setanalyis défini

je calcul dans mon objet (tableau par expl) QlikView,

Je vois pas trop comme il faut faire

Merci    

Cordialement

1 Solution

Accepted Solutions
jonathan_dau
Contributor III
Contributor III

Re bonjour,

Votre question concerne t'elle le stockage des expressions dans un fichier Excel et l'utilisation de ces variables dans vos objets ?

Si c'est cela un petit exemple attaché qui répondra peut être à votre demande.

Jonathan

View solution in original post

4 Replies
cje
Employee
Employee

Bonjour,

Si votre besoin consiste à envoyer le contenu d’un objet graphique QlikView dans Excel, cela est nativement accessible via les possibilités des icones contenus dans la barre de titre de l’objet graphique. Sinon, merci de préciser votre besoin.

Cdt

Christophe Jouve

Senior Solution Architect

Direct: +33 1 55 62 65 54

Mobile: +33 6 76 24 22 47

Email: Christophe.Jouve@qlik.com

QlikTech

France Headquarters Office,93 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly sur Seine

qlik.com<http://www.qlik.com/>

18 octobre 2012 | De la Business Intelligence à la Business Discovery...

http://www.qlikview.fr/BDWT-Paris

The information transmitted is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from any computer.

Not applicable
Author

c'est plutot le contraire : à partir d'un excel que je fai les SetAnalysis sur mon objet

Not applicable
Author

les setanalysis sont défini dans un excel qu'on appel (j ai un excel fourni par un expert QliView qui fait la meme chose mais j comprends rien )

jonathan_dau
Contributor III
Contributor III

Re bonjour,

Votre question concerne t'elle le stockage des expressions dans un fichier Excel et l'utilisation de ces variables dans vos objets ?

Si c'est cela un petit exemple attaché qui répondra peut être à votre demande.

Jonathan