Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Afficher les données d'un tableau sans tenir compte des filtrages

Bonjour

Je souhaite mettre à disposition des utilisateurs d'un document toutes les données brutes disponibles.

Pour cela je souhaiterais afficher un tableau dont le contenu serait insensible aux filtrages actifs par ailleurs.

Cela est-il possible ?

Sinon auriez-vous des propositions permettant de contourner cette éventuelle limitation ?

Merci d'avance

Jerome

1 Solution

Accepted Solutions
maxgro
MVP
MVP

sum( {1} Sales )
returns total sales within the application, disregarding the selection but not the dimension. If used in a chart with e.g. Products as dimension, each product will get a different value. 

IdentifierDescription
1Represents the full set of all the records in the application.

View solution in original post

5 Replies
mambi
Creator III
Creator III

Oui bien sûr cela est possible grace au Set Analysis

as tu un exemple de data ?

Not applicable
Author

Bonjour,

Clique droit sur ton objet , ensuite clique sur "détacher" ( et plus rien ne bouge même si tu sélectionne des valeurs )

Bon courage

maxgro
MVP
MVP

sum( {1} Sales )
returns total sales within the application, disregarding the selection but not the dimension. If used in a chart with e.g. Products as dimension, each product will get a different value. 

IdentifierDescription
1Represents the full set of all the records in the application.
Not applicable
Author

Thank you very much!

Not applicable
Author

Merci

En l’occurrence il s'agit d'une table de taux de change et comme le document prévoit que un de ces taux de changes soit toujours sélectionné il me faut désactiver le filtrage sur le tableau de données brutes.

La réponse de Massimo Grossi répond parfaitement à mon besoin. Mais peut-être utilise-t-il justement le "Set Analysis' ?

Jerome