Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
antoinelaviron
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Experience avec le document chaining?

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé du document chaining dans ses projets?

J'ai une application principale publiée sur l'access point, dans le dossier Published.

J'ai 10 applications, publiée sur l'access point dans le dossier Reduced. Ce dossier n'est pas browsable, donc ces applications ne sont pas visibles via l'access point.

Je souhaite accéder à ces applications réduites via l'application principale (en utilisant l'action Ourvir un document Qlikview) mais je n'y arrive pas dans cette configuration.

Quand j'essaie d'ouvrir les application réduites, qlikview essaie d'ouvrir le document en utilisant l'url suivante, ce qui ne fonctionne pas:

Qlikvieweserver/QvAJAXZfc/opendoc.htm?document=Published\Reduced\Application_01.qvw&host=QVS%40Qlikviewserver

J'aurais besoin d'une url comme celle-ci

Qlikvieweserver/QvAJAXZfc/opendoc.htm?document=Reduced\Application_01.qvw&host=QVS%40Qlikviewserver

J'arrive à faire du document chaining dans les cas suivants:

  • Si toutes les applications sont dasn le même dossier en utilisant le paramètre  Application_01.qvw dans l'action (pour ouvrir l'application 01),
  • Si l'application principale est publiée dans le dossier racine (toot folder) de l'access point et si j'utilise le paramètre  Reduced\Application_01.qvw dans l'action.

J'ai essayé d'ajouter ..\  dans le paramètre mais sans succès.

Auriez vous une idée?

Merci

Antoine

1 Solution

Accepted Solutions
antoinelaviron
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III
Author

Alors en fait il suffisait d'utiliser le chemin complet de l'application à ouvrir : c:\xxx\xxx\Reduced\Application_01.qvw

Ce n'est pas idéal pour la maintenance mais je n'ai pas trouvé mieux.

View solution in original post

1 Reply
antoinelaviron
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III
Author

Alors en fait il suffisait d'utiliser le chemin complet de l'application à ouvrir : c:\xxx\xxx\Reduced\Application_01.qvw

Ce n'est pas idéal pour la maintenance mais je n'ai pas trouvé mieux.