Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Filtre non désiré

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de remarquer un bug assez bizarre 😕

Sur ma feuille, j'ai donc deux tables qui utilise les mêmes données. La première dépend de toutes les sélections et la seconde ne dépend que du nom de la machine sélectionnée. En quelque sortes, la première table reprend des statistiques hebdomadaire et n’apparaît que si une semaine est sélectionnée, tandis que la seconde reprend des statistiques cumulées depuis la mise en place de la machine.

Si aucune semaine n'est sélectionnée, voici à quoi la feuille ressemble:

sans semaine.png

Si on sélectionne une semaine, la première table apparaît et les statistiques sont calculées pour chaque opération de la machine. Par contre une chose bizarre se produit dans la seconde table. Si une opération ne se produit pas pendant la semaine sélectionnée, le second tableau de calcule plus les statistiques pour cette opération là.

sans semaine.png

Vu qu'en principe la seconde table ne tient pas compte des sélections, rien ne devrait se produire 😕

Je suis donc complètement perdu et je ne sais quoi faire, est-ce que cela vous est déjà arrivé?

Je vois joins le fichier qvw pour plus de détail (c'est le dernier onglet); mis les données ne sont pas présentes.

D'avance merci pour votre aide!!

Vincent

0 Replies