Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Pb visu .UI sur Access Point

Bonjour à toutes et tous,

nouvel utilisateur de QV, je me retrouve confronté à une problématique apparemment fréquentes chez les newbies de Qlikview.

J'ai un document d'environ 4.3 Gb qui s'ouvre très bien sur mon poste ou sur le serveur.

Serveur virtuel en windows 2012 avec 16G de RAM

Dès que je veux visualiser ce documents via l'acces point ( utilisation du QVWS pas IIS), je me retrouve avec une erreur "no conneciton" ou "lost connection" ou encore "lost session"

Je suis conscient qu'un document aussi gros a du mal à monter, mais pourquoi le document à peine plus petit (3.8 GB) s'ouvre sans problème?

J'ai bien cherché à tuné dans le QVManagement Console les performance du programme comme décrit dans post suivant :

Getting "No connection" message when trying to open a document from webpage

Mais apparemment tout est dans les clous sur mon serveur.

J'ai allégé mon document au maximum ( j'ai quand même gagné 700Mb...), mais sans aucun résultats probants.

J'ai même passé le time out des documents à 600secondes au lieu des 60 initiales : pas mieux

Mes working set sont entre 70 et 90%.

Et toujours pas d’amélioration.

Vais je devoir passer par une énième augmentation de la RAM? Étant donné que mon document ne sera pas plus léger?

N'y a t il pas une autre piste à explorer selon vos lumières éclairantes?

Bien cordialement,

Vincent C.

0 Replies