Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

afficher les valeur les plus faibles dans un entonnoir

Bonjour ,

je reviens vers vous pour un petit problème que j'ai déjà posté mais j'avais pas de reponse:

je souhaite afficher la liste des société ayant un stock minimal dans un graphe de type entonnoir , j'ai essayé d'afficher le minimum des 10 valeurs via les limites dimensionnelles , mais le graphe me retourne Autre comme valeur !

y'a t il un autre moyen de réaliser cela ?

merci

25 Replies
Not applicable
Author

ok, je vais reverifier la conception , normalement ton expression est logique , Merci bcp Mambi

mambi
Creator III
Creator III

pas de problèmes,

et si tu as des data sensibles que tu ne peux pas partager directement tu peux aller dans propriété du document -> onglet brouillage -> choisi tes champs à brouiller avant d'exporter en txt ou csv... choisi juste un échantillon . 

Not applicable
Author

ah ok hh c'est juste que je suis nouveau sur la community et je sais meme pas comment partager un doc, de toute façon merci pour l'information , vos aides m étaient très utiles pour d'autres cas

Not applicable
Author

Bonjour Mambi ,je revien vers toi en espérant  avoir des pistes sur la consultation des rapports qlikview depuis une application web (java j2ee), est il possible de le faire? avez vous des démarche à suivre ? , j'ai déjà cherché dans ce sujet et j'ai trouvé un article qui parle sur trois méthode d’intégration avec le client ajax , surtout la DIVE INTEGRATION, si tu as des informations dans ce sens merci de me les transmettre ,on est sur la phase d’intégrer les rapports dans une applications web et d'interagir avec qlikview via les web services(j'en connais pas trop dans ce domaine ).

Merci

mambi
Creator III
Creator III

Bonjour Amine,

je pense que Qlik Sens est plus facile à intégrer dans d'autres applications voici un PDF qui te résume

Not applicable
Author

Merci pour la réponse, d'abord je pense qu'il y a des pistes de réaliser cela depuis desktop, mais les pistes pour qliksence seront aussi utiles ,

puis je pense que tu as oublié le fichier PDF sinon c'est moi qui sait pas comment le récupérer.

Merci