Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Nprinting en serveur

Bonjour,

J'ai une application Qlikview dans laquelle j'appelle un fichier .bat qui crée un rapport NPrinting (il utilise un fichier .nsq qui se connecte à mon application).

Le prblème quand j'accède à la version serveur de l'application et je lance le rapport, il prend en compte le dernier état enregistré du fichier QVW, mais moi je veux qu'il prenne en compte les selections actives dans le serveur.

Merci pour votre réponse,

Cordialement

1 Solution

Accepted Solutions
thomasjenn
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Bonjour,

Voulez-vous les sélections activées par un utilisateur ou les sélections enregistrées dans le fichier QVW ?

Si j'ai bien compris il s'agirait plutôt des sélection d'un utilisateur.

Dans ce cas, il faut l'extension On Demand de NPrinting. Il s'agit d'une licence complémentaire (sauf si vous avez acheté ce module à l'origine)

Pour information. Vous trouverez plus d'information sur le site d'aide de NPrinting.

L'extension On demand permet de générer des rapports NPrinting depuis Qlikview en passant les sélections actives.

L'autre solution, est d'ouvrir le fichier QVW d'enregistrer avec les sélection puis d'ouvrir NPrinting et exporter le rapport depuis le client NPrinting (pour celà, il faut décocher la case "Effacer toutes les sélections" dans la connexion.

View solution in original post

2 Replies
thomasjenn
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Bonjour,

Voulez-vous les sélections activées par un utilisateur ou les sélections enregistrées dans le fichier QVW ?

Si j'ai bien compris il s'agirait plutôt des sélection d'un utilisateur.

Dans ce cas, il faut l'extension On Demand de NPrinting. Il s'agit d'une licence complémentaire (sauf si vous avez acheté ce module à l'origine)

Pour information. Vous trouverez plus d'information sur le site d'aide de NPrinting.

L'extension On demand permet de générer des rapports NPrinting depuis Qlikview en passant les sélections actives.

L'autre solution, est d'ouvrir le fichier QVW d'enregistrer avec les sélection puis d'ouvrir NPrinting et exporter le rapport depuis le client NPrinting (pour celà, il faut décocher la case "Effacer toutes les sélections" dans la connexion.

Not applicable
Author

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais voir si mon entreprise pourra avoir le modele On demand.

Cordialement