Skip to main content
Announcements
Defect acknowledgement with Nprinting Engine May 2022 SR2, please READ HERE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

NPrinting

Bonjour,

Je suis entrain de développer un rapport NPrinting qui se baser sur une appli Qlikview.

En fait mon rapport ça fonctionne très bien quand je lance NPrinting à condition que l'appli Qlikview est ouverte et que je suis sur la feuille en relation avec le rapport, par contre quand je lance mon rapport et l'appli Qlikview est fermée j'aurai un rapport sans donnée.

Quelqu'un peut m'aider SVP.

11 Replies
Colin-Albert

Hi,

Does your QlikView app apply any selections or filters to the data when you open the sheet?

It sounds like the selections are missing from your NPrinting report if it runs when the QlikView app is closed.

You can add a filter in Nprinting to make the same selections in the data , this should give the result you want to see.

Not applicable
Author

Oui vous avez raison j'ai des filtres et des selections dans l'application Qlikview quand j'ouvre la feuille..

Not applicable
Author

J'ai un souci avec un filtre.

J'ai une variable qui calcule dans mon application qui retourne le mois commercial précédent et je veux l’intégrer dans le filtre NPrinting.

Comment faire?

L'idée d'effacer tous les sélections et applique mes filtres.

Comment créer un filtre dans NPrinting qui effacer tous les sélections dans une application?

Merci d'avance.

Colin-Albert

You can use the variables from your QlikView app in NPrinting, Have a look here for more details on Filters.

  How to Create Static and Dynamic Filters Based on Fields – Customer Feedback for Vizubi

You can set the Source Connection in NPrinting to Clear all selections when opening the app.

NPClear.JPG

Not applicable
Author

Merci beaucoup pour votre aide Albert.

Mais je n'arrive pas a faire lancer mon rapport comme je veux

En fait l'application Qlikview quand s’ouvrer se lancer sur la Feuille d'Accueil et pour aller sur la feuille en relation avec mon rapport qui est une feuille désactiver à la base il faut cliquer sur un bouton qui exécuter un ensemble des filtres dont un filtre ( Activer la feuille) que je n'arrive pas a traduire à un filtre sous NPrinting.

Comment traduire le filtre "Activer la feuille" sous NPrinting.

Merci d'avance

Colin-Albert

You do not need to replicate the Activate Sheet action in NPrinting, but you will need to create filters in NPrinting that apply the same selections or search criteria that you need for your report.

There are examples for filters on the NPrinting knowledge base or on YouTube.

Not applicable
Author

Merci Albert

Not applicable
Author

You can find tutorials NPrinting about lots of topics here:

Knowledge Base

Not applicable
Author

Bonjour à tous,

En fait j'arrive a faire tourne mon rapport mais que quand je définis mon champ mois en dure.

dans mon filtre j'ai défini un filtre de type champ qui retourne le mois précédent sous le format suivant:

exemple : 201508

Le problème que mon champ mois évaluer dans le temps et je ne peux pas mettre en dur dans mon rapport NPrinting et l'autre souci c'est n'est pas un mois civil mais c'est un mois commercial spécifique à la société.

Pour information c'est champ est déjà calcule dans l'application comme variable mais je n'arrive pas à récupérer j'ai essayé de faire un filtre type variable (avec la variable dans l'application ) mais je ne sais pas quoi mettre comme valeur????

Merci d'avance pour vos aides.