Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Chemin d'emplacement de fichier interprété comme du texte

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur de QlikView. Pour me familiariser avec le logiciel, j'utilise le tutoriel.

Je bloque au niveau de la leçon 17: Liaison d'informations externes un document.

Pour ce faire, il faut utiliser une table d'informations dans laquelle figurent les chemins vers les fichiers image correspondants. Je pense avoir suivi la procédure à la lettre mais quand je clique sur l'icône Information, ce n'est pas l'image du drapeau qui s'affiche mais le chemin vers le fichier souhaité : le chemin est en fait interprété comme du texte.

L'un d'entre vous saurait-il résoudre mon problème?

Merci par avance.

Labels (1)
2 Replies
Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour Emmanuel,

Tu as ajouté un Objet Texte, Tu as doit le configurer en tant qu'image.

Pour cela dans l'onglet "Général" de ton objet, tu doit séléctionner "Image" dans la catégorie représentation

Image1.png

Not applicable
Author

Merci Nicolas pour ton aide mais dans la leçon 17 du Tutoriel, je n'ai pas à créer d'objet texte : je dois simplement passer par Editer le script. Quand je sélectionne un pays dans la liste Country et que je clique ensuite sur l'icône Information, une nouvelle fenêtre doit apparaître avec le drapeau correspondant. Au lieu de ça voilà ce qui apparaît :

Drapeau.jpg

J'ai cherché dans le menu contextuel de cet objet pour changer Texte en Image mais les deux seules commandes proposées sont Déplacer et Fermer.