Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

macro sur objets de feuille

Bonjour

Je souhaite brancher une macro VB Script sur un objet de feuille (une listebox) mais je n'ai pas trouver comment la brancher

Sur la documentation QLIKVIEW est indiqué qu'il faut aller dans les propriétés de la feuille puis dans l'onglet déclencheur

A cet endroit je suis censé trouvé la liste de tous les objets de la feuille avec la possibilité d'y brancher une action mais j'ai seulement un écran avec la possibilité de brancher des macro sur la feuille sans liste d'objets

Dois t-on faire une manipulation particulière ou y a t'il un autre moyen de brancher une macro sur un objet

Merci par avance pour votre aide

Cordialement.

2 Replies
t_moutault
Contributor III
Contributor III

Bonjour Daniele,

il ne me semble pas possible d'ajouter une action (="brancher") sur tous les objets.

Si tu prends un objet de type bouton ou texte, tu auras la possibilité d'ajouter une action de type macro.

Par contre, sur un objet liste ou table, il n'y a pas, à ma connaissance, cette possibilité.

Not applicable
Author

Bonjour et merci pour votre réponse

C’est en effet ce que j’ai cru comprendre et du coup j’ai trouvé une autre solution

Bien cordialement.

De : Thomas Moutault

Envoyé : mercredi 16 septembre 2015 11:54

À : daniele leibovici <d.leibovici@cmcwallerstein-ares.com>

Objet : Re: - macro sur objets de feuille

<https://community.qlik.com/resources/images/palette-1004/headerLogo-1391206184624-QlikCommunity_logo.gif>