Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
DorianP
Contributor II
Contributor II

Site inaccessible : connexion non autorisée

Bonjour,

J'utilise Qlik sense sans soucis depuis deux semaines, mais depuis ce matin, impossible d'ouvrir le HUB ou le QMC.

Même message à chaque fois : Ce site est inaccessible Localhost n'autorise pas la connexion.

J'ai bien sûr tenté de désactiver mon proxy ainsi que mon firewall, de redémarrer mon pc où bien de lancer l'application sur un autre moteur de recherche mais rien n'y fait, impossible d'aller plus loin.

Si quelqu'un peut peut être m'aiguiller, je sais que ce type de post est courant mais j'ai beau appliquer les réponses faites sur les autres post, cela ne change rien.

Merci d'avance pour le coup de main,

Coridalement.

1 Solution

Accepted Solutions
DorianP
Contributor II
Contributor II
Author

Hi, 

I resolved my problem, i don't know why, but it's working now and i did nothing.

Thx anyway.

View solution in original post

3 Replies
Anil_Babu_Samineni

Can you use dev tool and post the error of the responsive log?

Best Anil, When applicable please mark the correct/appropriate replies as "solution" (you can mark up to 3 "solutions". Please LIKE threads if the provided solution is helpful
DorianP
Contributor II
Contributor II
Author

Here is a screenshot with the error message when i tried access to the hub : https://prnt.sc/wfuipa.

DorianP
Contributor II
Contributor II
Author

Hi, 

I resolved my problem, i don't know why, but it's working now and i did nothing.

Thx anyway.