Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
j'ai une liste de logs dune part dans une table der_connection contenant une date et un ID (l'ID peut se répéter, pas la date). Lié à la liste_membres par l'ID.
j'arrive à compter les membres qui se sont connectés, et en faisant une mesure telle que :
Count(if(desactive='Non',id))
je peux représenter en graphique en barres le nombre de connexions par jour.
j'aimerais pouvoir afficher dans un KPI le nombre de jours où le nombre de connexions quotidiennes a dépassé un seuil donné (500 par exemple) mais aucune idée de la façon de s'y prendre.
je suis preneur de vos idées. merci !
Bonjour,
Pour afficher dans un KPI le nombre de jours où les connexions actives dépassent un certain seuil (par exemple 500), vous pouvez utiliser cette expression :
Count({<date_connexion={"=Count(if(desactive='Non', id)) > 500"}>} DISTINCT date_connexion)
Elle compte les dates uniques où le nombre de connexions (hors membres désactivés) dépasse le seuil fixé.
N'hésitez pas à adapter le champ date_connexion
si le vôtre porte un autre nom.
Bien cordialement.
Bonjour,
Pour afficher dans un KPI le nombre de jours où les connexions actives dépassent un certain seuil (par exemple 500), vous pouvez utiliser cette expression :
Count({<date_connexion={"=Count(if(desactive='Non', id)) > 500"}>} DISTINCT date_connexion)
Elle compte les dates uniques où le nombre de connexions (hors membres désactivés) dépasse le seuil fixé.
N'hésitez pas à adapter le champ date_connexion
si le vôtre porte un autre nom.
Bien cordialement.
Bonjour, cela fonctionne parfaitement ! merci beaucoup @Edgaar pour cette aide précieuse !