Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Partage d'un fichier qvw Personal Edition

Bonjour à tous,

Je suis Data Analyste et débutante sur Qlikview, j'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre.

Je suis en mode Personal Edition (pas de droit de publication sur serveur) et j'ai créé un nouvel onglet et des objets, qui n'est accessible que depuis mon ordinateur et j'aimerais pouvoir partager mes modifications. Je n'ai pas accès au script, donc cet onglet ne reprend que des dimensions déjà existantes.

Je ne peux pas enregistrer ou exporter l'onglet (sauf sous forme d'image). J'ai essayé d'enregistrer une copie de mes modifications (en faisant Fichier > Enregistrer le lien) et j'ai obtenu un fichier en .qvw.

Je ne sais pas si cela correspond uniquement au chemin d'accès de l'onglet, ou à un fichier complet qui reprend les objets que j'ai créés. Si je transmets ce fichier à un utilisateur qui a une licence, sera-t-il en mesure de le publier ?

Si non, quelle serait la démarche à suivre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide sur le sujet ! Je reste disponible pour plus d'information si ça manque de clarté

Mélanie

1 Reply
lcloatre
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Bonjour Mélanie,

Tu peux transmettre le fichier avec l'extension qvw à un utilisateur qui a une licence.

Par contre, s'il fait des modifications, tu ne pourras pas ouvrir sa version.