Skip to main content
Announcements
Live today at 11 AM ET. Get your questions about Qlik Connect answered, or just listen in. SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
alineclozel
Creator
Creator

Problème de rédaction d'un set analysis

Bonjour,

Je veux faire un calcul en combinant un favori et un tri sur l'année.

Je l'ai rédigé comme ça : Sum ({GrandAvignon2014} {< annee= {2009} >} rp)

Mais apparemment ça ne marche pas; je pense que je ne combine pas bien les deux sélections ?

Par ailleurs je cherche toujours à comprendre comment marchent les dimensions Je voudrais faire mon tri sur l'année plutôt à ce niveau là

J'ai mis : =annee='2010'; ça me fait apparaitre un tableau avec une ligne "-1" et une ligne 0 ???

Merci de m'aider

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
pgrenier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Bonjour Aline,

Peut-être pourriez vous essayer avec la syntaxe suivante: Sum ({GrandAvignon2014 <annee={2009}>} rp)

Autrement, pour voius aider, je vous invite à jeter un coup d'oeil à l'aide en ligne de QlikView en effectuant une recherche  sur les termes Set Analysis sous l'onglet Index.

Cordialement,

Philippe

View solution in original post

2 Replies
pgrenier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Bonjour Aline,

Peut-être pourriez vous essayer avec la syntaxe suivante: Sum ({GrandAvignon2014 <annee={2009}>} rp)

Autrement, pour voius aider, je vous invite à jeter un coup d'oeil à l'aide en ligne de QlikView en effectuant une recherche  sur les termes Set Analysis sous l'onglet Index.

Cordialement,

Philippe

alineclozel
Creator
Creator
Author

Merci pour cette réponse, C'est effectivement ça et ça me fait progresser dans ma  compréhension de la syntaxe qlikview, qui malgré toutes les docs consultées, est difficile à bien intégrer ...

Encore merci