Skip to main content
Announcements
Accelerate Your Success: Fuel your data and AI journey with the right services, delivered by our experts. Learn More
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

QV11: différences d'affichage web / client lourd

Bonjour et bonne année.

Je constate quelques différences sensibles entre la version client lourd et la versions web des rapports.

Pour l'instant, j'ai remarqué des problèmes sur les sliders et sur les alignements des boîtes.

Slider:

- le paramétrage des formats numériques n'est pas respecté en Web. J'ai un slider qui affiche un pourcentage en client lourd et 0.X en version Web.

- Les libellés des valeurs affichées sur le slider sont très différentes en web et en client lourd.

Alignements:

- Là, j'ai l'impression que c'est le client Web qui a raison la plupart du temps

Rien de bloquant, mais ça rend juste compliqué la mise en ligne de rapports.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème ? Est-ce qu'il y a un document qui liste les différences et les précautions à prendre ?

Merci.

Version: QlikView 11

PS: N'hésitez pas à me le signaler si ce n'est pas le bon endroit pour poser ce type de question. 

1 Reply
rfe
Employee
Employee

Bonjour,

Il peut apparaître quelques différences d affichage entre le client lourd et le web.

Pour que vous puissiez développer tout en se rendant compte du futur rendu Ajax, vous pour en utiliser le mode "webview"

Pour l activer, il suffit de cliquer sur l icône dans la barre d outils ou dans le menu Affichage (activer / désactiver Webview)

Nous tentons de réduire au minimum ces différences et nous allons remonter les points que vous venez de remonter

Raynald