Bonjour,
je voudrais afficher trois expression dans un objet texte, mais je n'arrive pas à créer un espace entre elles, pourriez-vous m'aider à trouver la bonne fonction.
Merci
Maurice
Ci-joint le Screenshots
si c’est pour mettre dans un rapport, le container n’est effectivement pas la solution.
Tu peux dans ce cas créer un graphique de type table et y mettre tes 3 expressions , sans dimensions et en cachant les entête (onglet présentation) et cacher la barre de titre (onglet légende)
Bonjour,
Tu peux simplement séparer tes expression par &' '&
Not sure exactly what you mean but maybe this will he
You can try using a space within a concatenate on the text object.
Example below:
=Sum (Quantity) &' '& Sum (Target) &' '& Sum(Quantity)
Does this help?
' spaces go here '
j'ai déjà testé ça et ça ne marche pas voici ce que donne !
peux tu donner ton expression exacte stp ?
Le plus simple pour avoir une belle présentation avec des données correctement répartie visuellement, c'est de créer 3 champs texte distincts (avec texte centré) et d'utiliser un objet container en grille avec 3 colonnes et y placer les 3 champs texte.
oui effectivement c'est la bonne solution mais je n'arrive pas à l’insérer dans un rapport le container
si c’est pour mettre dans un rapport, le container n’est effectivement pas la solution.
Tu peux dans ce cas créer un graphique de type table et y mettre tes 3 expressions , sans dimensions et en cachant les entête (onglet présentation) et cacher la barre de titre (onglet légende)