Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Je souhaite récupérer le maximum (de matricules) dans une aggrégation( avec un count), avec mes dimensions (calendrier [avec année mois et jour] et le nom des licence de serveurs), le set analysis me renvoie le cumul des maxs des licences, c'est-à-dire il fait la somme des max de chaque licence serveur alors que je voudrais juste qu'il me renvoie le nombre maximum de la licence la plus utilisée.
Ci-joint le set analysis et des détails supplémentaires:
Graphique: graphique combiné (barre pour les maximums et lignes pour les moyennes)
Dimensions: calendrier cyclique, calendrier hiérachique et le les noms des licences pour les serveurs
Expressions: max(aggr(count(Matricule), _cleServer_Lic))
Exemple : pour le mois de septembre avec 3 type de licences, on a un maxi de 20 licences le 26/09
Alors que si on rentre dans le détail de la journée, le maxi est de 17 licences à 14 et 15h00
Ce qui est la réalité pour moi dans le nombre de licences utilisées à un instant T
Merci
Bonjour
Je pense déjà qu'il faut intégrer dans l'agrégation toutes les dimensions Année Mois Jour et heures
max(aggr(count(Matricule), _cleServer_Lic,Année, Mois, Jour, heures))
bruno
Bonjour Bruno,
merci pour votre réponse mais j'ai toujours le même résultat, rien n'a changé.
Merci