Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
MCBesançon
Contributor
Contributor

Création script modification SANKEY

Bonjour,

Je m'essaye à des scripts de base sur Qlik Sense.

J'ai utilisé un objet personnalisable de type Sankey (cf image). Comment personnaliser les couleurs mais par portion du Sankey :

- des responsables régionaux aux zones géographiques puis des ces zones géographiques aux ventes par Catégorie.

Merci beaucoup par avance de me mettre sur la voie. Je suis en phase de démarrage des scripts.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Bien cordialement,

Marie-Claire

2 Replies
Taoufiq_Zarra

Bonjour Marie-Claire,

J'imagine que c'est une extension du Garden que tu utilises ?

Je ne pense pas que tu peux agir directement sur les couleurs sauf si le développeur de l'extension a autorisé cette possibilité.

sinon il faut importer l'extension et tu développe tes propres couleurs dans le fichier CSS.

Cdt,

Taoufiq

 

Regards,
Taoufiq ZARRA

"Please LIKE posts and "Accept as Solution" if the provided solution is helpful "

(you can mark up to 3 "solutions") 😉
Johann_sdis17
Contributor III
Contributor III

Salut, je suis débutant tout comme toi.

Pour colorer les liens, tu tapes directement dans les propriétés de ton graph dans Aspect / link Color la couleur en anglais

Pour les 2 zones à gauche  et à droite... je n'ai pas trouvé.

Edit.

En fait tu sélectionnes ton graphe et dans chaque dimension/mesure  tu indiques le link_color avec le nom des couleurs proposée, n'oublies pas les parenthèses. ex Red()

en ce qui concerne les "portions" tu dois pouvoir segmenter avec un If (valeur >=x , telle_couleur, autre_couleur)

A+