Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Graphique Empilé affichage et présentation

 

Bonjour,

 

 

J'ai un graphique empilé et j'aimerais simplement pouvoir afficher les valeurs dans les segments et également le total au dessus.

 

 

Car quand je coche afficher les valeurs dans les segments le total au dessus disparaît.

 

 

Merci,

  Cordialement

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
flochi75
Creator III
Creator III

Bonjour Jordan,

c'est possible avec Qlikview V12 :Capture.PNG

Il me semble que ça ne l'est pas avec QV11...

Florent.

View solution in original post

8 Replies
flochi75
Creator III
Creator III

Bonjour Jordan,

c'est possible avec Qlikview V12 :Capture.PNG

Il me semble que ça ne l'est pas avec QV11...

Florent.

Not applicable
Author

Bonjour,

Merci bien Florent !

J'ai un bug également pour l'affichage en Millions, lorsque je met un symbole des millions, la valeur du total est bien en millions mais si j'indique "tracer les valeurs dans les segments" la valeur n'est plus en millions mais je vois le nombre entièrement.

Ce bug est-il réparé sur Qlikview V12 ou dois-je modifier d'autres propriétés du graphique ?

Cordialement

flochi75
Creator III
Creator III

es tu allé éditer dans les propriétés, onglet "nombre", le format pour forcer le style "monétaire" sur ton expression ?

Florent

flochi75
Creator III
Creator III

je crois que j'ai lu de travers ta réponse...

tu peux forcer l'affichage en éditant ta formule ainsi :

money(sum(Ton_Champ)/1000000)&' M€'

Florent

Not applicable
Author

J'ai édité les propriétés, onglet Nombre, le format pour "forcer" le style "Entier", (j'ai mis le symbole M dans les millions comme vous pouvez le voir sur cet image).

Capturepbmillions.PNG

Cela pose-t-il un problème ?

Si oui, comment afficher en Millions par exemple ?

Merci,

Cordialement

Not applicable
Author

Oui c'est ce que je fais actuellement, mais je pensais que Qlikview était en mesure de faire cela "automatiquement" et qu'il fallait cocher une propriété, ou que cela provenait d'un bug.

Mais pour régler cela je divise par 1 000 000 en effet.

Merci,

Cordialement

flochi75
Creator III
Creator III

peut être faut il décocher le symbole des milliers, car on ne peut par afficher sur un même nombre et les milliers et les millions... ???

Not applicable
Author

Non même en le retirant j'ai encore ce problème. On peut mettre les 2, quand il y a le total d'afficher il n'affiche que les millions comme Qlikview comprend que je veux un affichage en millions en fonction de la valeur que j'ai.

Mais lorsque j'affiche dans les segments, la valeur à l'intérieur n'est plus en millions et cela même lorsque je créé un nouveau document.

Merci,

Cordialement