Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
MrHusse77
Contributor II
Contributor II

Inversement des abscisses et ordonnées d'un simple clic ?

Bonjour,

Dans les graphique ci-dessous vous pouvez remarquer qu'il sont en fait identiques à la différences près que les Abscisses et ordonnées sont inversées.

Dans un souci d'optimisation et de simplification du fichier Qvw, je souhaiterais ne faire qu'un seul graphique avec ces 2 en ajoutant une option de passage de l'un à l'autre.

Capture.PNG

Mes obligations sont de conserver obligatoirement l'esthétique et la présentation actuelle.

Merci pour votre aide

1 Reply
ab92
Creator II
Creator II

Salut MrHusse, alors pour QV il existe c'est fonction que tu retrouveras facilement sur QS :

Alors pour simplifier la présentation de tes deux graphiques il existe ces méthodes que j'utilise :

- Conteneur (permet de classifier plusieurs graphiques dans un même "conteneur")

- Fonction grouper (en gros il faut créer deux dimensions dans un seul graphique pour pouvoir les assembler en un seul et  cliquer sur la fonction grouper la ou tu saisies ton expression 'droite droite de ajouter sur QV' la sélection du graphique se réalise par des flèches et non des feuilles comparer au conteneur).

En espérant t'avoir aider, bonne journée !

AB