Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Mettre des conditions de différentes dates sur un filtre pour un tableau

Bonjour,

j'ai un tableau qui dépend de 4 dates différentes, voir capture ci-jointe :

Plus précisément, je calcule les montants facturés, encaissés et impayés sur une période de facturation et d'encaissement en sachant que la période de facturation peut être différente de celle de l'encaissement.

Donc l'idée générale c'est d'avoir tout ce qui a été facturé sur la période facturation et encaissé sur la période d'encaissement, sachant qu'on peut avoir des factures facturées sur la période de facturation mais non encaissé sur la période d'encaissements (dans ce cas je ne prends que les montants facturés); on peut avoir aussi des encaissements encaissés sur la période d'encaissement mais dont les factures n'ont pas été facturés sur la période de facturation (dans ce cas je ne prends que les montants encaissées).

Donc, mon soucis est que je veux mettre un filtre sur le quel je vais préciser de sélectionner seulement les factures facturés sur la période de facturation et les encaissements uniquement de ces factures sur la période d'encaissements (factures facturés sur la période de facturation) pas +.

Merci d'avance si vous auriez une idée de comment je pourrai procéder.

0 Replies