Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Mahmoud
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Partager un document de Qlik Sense Desktop vers Qlik Sense Serveur

Bonjour,

J'ai développé des projets qvf sur Qlik sense desktop qui sont par défaut dans le répertoire Documents\Qlik\Sense\Apps. Je souhaiterais les déplacer pour les mettre sous Qlik Sense Server mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayé de le copier et l'importer avec Qlik management console, j'arrive à le voir mais j'arrive pas à l'ouvrir.

Comment faire ?

Merci de votre aide

2 Solutions

Accepted Solutions
brunobertels
Master
Master

Bonjour 

La démarche est la bonne pourtant : il faut passer par la QMC , en bas tu as un boutons IMPORT avec un + , tu cliques sur ce bouton et çà t'ouvre une boite de recherche pour selectionner ton fichier .qvf. 

Par défaut tu retrouves ensuite ce fichier importé dans le HUB dans Mon travail. 

View solution in original post

ddocquoy
Contributor II
Contributor II

Bonjour,

Dans ce cas, c'est que l'import s'est bien fait mais que l'appli présentes un souci.

Ca m'arrives aussi quand je fais de mauvaises liaisons entre des tables et que je produits des millions de ligne !

Je vous conseilles de regarder dans votre script de chargement si tout est correct.

View solution in original post

4 Replies
brunobertels
Master
Master

Bonjour 

La démarche est la bonne pourtant : il faut passer par la QMC , en bas tu as un boutons IMPORT avec un + , tu cliques sur ce bouton et çà t'ouvre une boite de recherche pour selectionner ton fichier .qvf. 

Par défaut tu retrouves ensuite ce fichier importé dans le HUB dans Mon travail. 

Mahmoud
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III
Author

merci pour votre réponse, j'ai procédé à la même démarche mais j'arrive pas à l'ouvrir, ou bout de20sec il m'affiche "mémoire système insuffisante"

ddocquoy
Contributor II
Contributor II

Bonjour,

Dans ce cas, c'est que l'import s'est bien fait mais que l'appli présentes un souci.

Ca m'arrives aussi quand je fais de mauvaises liaisons entre des tables et que je produits des millions de ligne !

Je vous conseilles de regarder dans votre script de chargement si tout est correct.

Mahmoud
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III
Author

Oui je croit que le problème est là, j'ai oublié d'adapter le script, Merci beaucoup