Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Problème d'installation serveur Qlikview

Bonjour,

Je suis face à un problème lors de l'installation du serveur Qlikview. Au niveau de la qmc, je met la license et la clé de contrôle plus du LEF. Mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai erreur suivante:

Avez-vous déjà rencontré ce type d'erreur, aidez moi.

Merci

1 Solution

Accepted Solutions
cyrzouhon
Contributor III
Contributor III

Bonjour Stella,

Ce pense que cela est dû au nombre de caractère du nom du serveur. pour cela je te concerne de réduire le nom. j'aurai appris que le nom doit pas dépassé 12 caractères.

Essaye ceci et tiens moi au courant

1-: apportes quelques modifications dans la console de gestion, système--> d’installation : Réduire l'anciens noms « vm-bd-qv-sandbo » avec un nouveau noms (moins long)

2: Redémarre le serveur

3: Si ça ne marche pas déinstalle et réinstalle Qlikview

View solution in original post

4 Replies
cyrzouhon
Contributor III
Contributor III

Bonjour Stella,

Ce pense que cela est dû au nombre de caractère du nom du serveur. pour cela je te concerne de réduire le nom. j'aurai appris que le nom doit pas dépassé 12 caractères.

Essaye ceci et tiens moi au courant

1-: apportes quelques modifications dans la console de gestion, système--> d’installation : Réduire l'anciens noms « vm-bd-qv-sandbo » avec un nouveau noms (moins long)

2: Redémarre le serveur

3: Si ça ne marche pas déinstalle et réinstalle Qlikview

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour Cyrille,

merci pour ton retour pour info: le nom du serveur que je mettais lors de l'instal est « vm-bd-qv-sandbo ». C'est ebnv oulant mettre la clé de license dans la qmc que j'ai le soucis. Une fois que j'ai mis la clé et le  numero de contrôle puis valider, j'ai le message d'erreur la.

Anonymous
Not applicable
Author

Merci Cyrille,

Tu es le meilleur, comme tu l'avais dit le nom était trop long.

Merci

cyrzouhon
Contributor III
Contributor III

Ravis de t'avoir aidé. Du courage pour la suite.