Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Timy17
Contributor III
Contributor III

QLIK alerting

Bonjour,

 

Je voudrais avoir des informations sur QLIK ALERTING 

Nous disposons dans notre entreprise de plusieurs licences QLIK SENSE qui sont composées de licence Pro et analyseur 

Est ce que QLIK ALERTING est payant en plus ou est ce qu'il est inclu dans les licences QLIK SENSE dont on dispose 

et dans ce cas il suffit juste d'effectuer l'installation.

Je vous remercie d'avance

1 Solution

Accepted Solutions
lotfiblo
Creator
Creator

Bonjour @Timy17 ,

Qlik Alerting est payant si vous utilisez Qlik Sense Entreprise géré par vous même.

Si vous utilisez Qlik Sense SaaS (Cloud), il est inclus; pas de frais supplémentaires.

Si ça peut répondre à votre besoin, vous pouvez utiliser Qalyptus Notify qui est une extension gratuite pour permettre aux utilisateurs de s'abonner à une feuille ou application Qlik Sense et la recevoir par e-mail sous forme d'image ou PDF.Demo de Qalyptus NotifyMerciLotfi

Use Qalyptus for your Qlik Sense on-premise and Qlik Sense SaaS Reporting
Connect with me on Linkedin

View solution in original post

2 Replies
lotfiblo
Creator
Creator

Bonjour @Timy17 ,

Qlik Alerting est payant si vous utilisez Qlik Sense Entreprise géré par vous même.

Si vous utilisez Qlik Sense SaaS (Cloud), il est inclus; pas de frais supplémentaires.

Si ça peut répondre à votre besoin, vous pouvez utiliser Qalyptus Notify qui est une extension gratuite pour permettre aux utilisateurs de s'abonner à une feuille ou application Qlik Sense et la recevoir par e-mail sous forme d'image ou PDF.Demo de Qalyptus NotifyMerciLotfi

Use Qalyptus for your Qlik Sense on-premise and Qlik Sense SaaS Reporting
Connect with me on Linkedin
Timy17
Contributor III
Contributor III
Author

Je vous remercie pour votre réponse