Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Recharger autre application

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Qlikview.

J'ai actuellement 2 applications qui se chargent du chargement de table et de stockage dans des QVD, ces 2 applications me génèrent les mêmes tables.  L'application principale recharge les QVD pour utiliser l’intégralité des données.  J'ai donc ajouté 2 boutons pour recharger les autres applications, cela fonctionne très bien lorsque je suis dans l'espace de travail sur la machine normale, mais dès que j'essaie d'accéder à l'application web, elle est dans l'incapacité d'exécuter mon action (visible ci-dessous dans un composant BOUTON).

Qlikview_Reload.jpg

Comment puis-je procéder pour permettre le chargement d'une autre application à partir de la principale et cela à partir de l'interface web ?

Merci.

Gwen

Labels (1)
6 Replies
Not applicable
Author

Il existe différentes façon de piloter le rechargement à distance.

Dans la mesure où vous avez un serveur : Il y a l'EDX : voir Triggering an EDX Task from the Ajax Client

Sinon, il faudra prévoir de faire des scripts en .bat

Not applicable
Author

Bonjour,

comment faire ses scripts . bat julien

Merci

Not applicable
Author

Quelques infos ici : FAQ Windows Batch

Not applicable
Author

Merci beaucoup  loic

Not applicable
Author

Veuillez trouver ci-joint un autre exemple pour recharger une application sans Qlikview serveur.

flochi75
Creator III
Creator III

Bonjour à tous,

ce système fonctionnait parfaitement pour moi, mais depuis quelques mois cette methode m'ouvre les qvw mais ne les rechargent pas.

pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

 

Merci

Florent