Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
matthieu_burel
Luminary Alumni
Luminary Alumni

Rejoignez le Qlik Meetup Paris, ce Mardi 17 Novembre

 

Que vous soyez un passionné de Data Intelligence, d’Analytics, de DataVisualisation ou carrément amoureux des solutions Qlik (débutant comme expert), qu'attendez-vous pour rejoindre le Qlik Meetup Paris 🙂

C'est le Meetup Francophone dédié à l'univers Qlik ; un meetup pour vous, par vous, avec Qlik !

Bandeau v3 speakers.png

 

Je vous invite tous à nous rejoindre ce Mardi 17 Novembre à 17h00 pour cette 3ème édition du Qlik Meetup Paris en mode "Virtuel" (inscription ici : https://bit.ly/QlikVirtualMeetupParis3 pour le participation au Meetup et l'envoi du lien zoom).

Une 3ème édition du Qlik Meetup Paris cette fois sous le signe de la Data : volume, variété, vitesse, volatilité, valeur, visualisation... à l'heure de l'Hybridation Cloud, impossible de faire l'impasse sur la question de la Data Integration.

Qlik l'a très bien compris et a massivement investi dans ce domaine au travers de sa division Qlik Data Integration : Qlik Catalog, Qlik Replicate, Qlik Compose, Qlik DataTransfer... Un portefolio particulièrement complet qui continue de s'étoffer avec la très récente acquisition de Blendr.io et sa plateforme iPaas.

Nous accompagnerons pour cette 3ème édition, très francophone,

  • Mike Capone, CEO de Qlik.
  • Pauline Guillet, Gagnante du Qlik C40 Datathon 2020,
  • Jean Atienza, Pre-sales Solution Consultant chez Qlik

L’Agenda de ce 3ème meetup :

  • 17:00 : Welcome Back
  • 17:05 : Introduction & Welcome message par Mike Capone
  • 17:10 : "Automatiser le construction de son DataWarehouse dans le Cloud avec Snowflake et les solutions Qlik Data Integration" par Jean Atienza
  • 17:55 : "Qlik C40 Datathon: Comment j'ai compris l'urgence climatique grâce aux données" par Pauline Guillet.

Je vous invite dès à présent à inscrire sur Meetup.com https://bit.ly/QlikVirtualMeetupParis3 , et sur Zoom pour recevoir l'invitation à la conférence.

D'ici là, prenez bien soin de vous !!!

0 Replies