Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sabine_Benaroche
Employee
Employee

Ressources : manuel de référence et turoriels

Voici quelques ressources pour vous aider à développer et optimiser vos applications QlikView.

Manuel de référence QlikView (un incontournable !)

Tutoriels réalisés par les membres du groupe (merci à tous ! )

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez partager des ressources avec les membres du groupe.

Éléments graphiques :

Démo téléchargeable :


Outils :

  • The Gimp : logiciel libre et gratuit de création graphique et de retouche photo.
  • ColorPix : ce petit logiciel gratuit vous permet de récupérer le code couleur hexadécimal, RGB, HSB ou CMYK du moindre pixel sélectionné sur votre écran.
  • PtrSrc : logiciel gratuit pour des captures d'écran personnalisées, sauvegardables sous différents formats.
Labels (1)
5 Replies
pgrenier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Bonjour Sabine,

Excellent travail de regroupement de ressources pratiques!

J'ajouterais bien un lien vers l'application QEye, c'est un outil incontournable pour effectuer du bon contrôle de qualité sur le contenu des QVD, ou encore, pour simplement, les démystifier!

http://www.etl-tools.com/products/q-eye-overview.html

Cordialement,

Philippe

Sabine_Benaroche
Employee
Employee
Author

Merci beaucoup, Philippe, pour ton commentaire et ta suggestion! J'invite nos membres à l'essayer ! Pourrais-tu nous faire un petit poste/fil de discussion pour partager ton expérience avec cet outil ?

pgrenier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Bonjour Sabine,

J'ai ajouté le document suivant: Q-Eye, un outil très pratique pour consulter des QVD/QVX 

Cordialement,

Philippe

Not applicable

Excellent de revoir ce webinaire. Et même si Frédéric avait peu dormi la veille, il a très bien mené sa barque.

Merci

Fabrice

Not applicable

Merci pour cette documentation Sabine Benaroche