Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Automatisation Rapport

Bonjour,

Je sais déja créée des rapport, les mettre en formes, etc... mais la je coince, j'aimerai automatiser les rapport, par exemple j'ai une liste de clients avec leurs données respectif dans un tableau et je souhaite généré un pdf contenant 1 client et ces données par pages, donc au final autant de pages que de Client. Merci pour toute aide.

Cordialement,

1 Solution

Accepted Solutions
jduarte12
Partner - Creator II
Partner - Creator II

Bonjour,

Quel utilisez vous: Pdf Distributor ou NPrinting?

On use le Pdf Distributor pour nos rapports. Je ne sais pa si le NPrinting apporte plusieurs différences, donc je vais parler que de Pdf Distributor.

Pour faire ce que vouz voulez, attemptez:

  • Menu "Reports" -> "Edit report";
  • Dans le bouton "Page Settings" (en dessous, à gauche), choisir "Loop page over possible values in field" au séparateur "Banding". Lá, vous devez tenir le champ correspondant a votre liste de clients.

Il y a quelque temps que je ne travaille pas en rapports pdf; peut-être, il faudra faire quelques détails en plus, mais je pense que ça doit vous aider.

Salutations,

João Duarte

View solution in original post

2 Replies
jduarte12
Partner - Creator II
Partner - Creator II

Bonjour,

Quel utilisez vous: Pdf Distributor ou NPrinting?

On use le Pdf Distributor pour nos rapports. Je ne sais pa si le NPrinting apporte plusieurs différences, donc je vais parler que de Pdf Distributor.

Pour faire ce que vouz voulez, attemptez:

  • Menu "Reports" -> "Edit report";
  • Dans le bouton "Page Settings" (en dessous, à gauche), choisir "Loop page over possible values in field" au séparateur "Banding". Lá, vous devez tenir le champ correspondant a votre liste de clients.

Il y a quelque temps que je ne travaille pas en rapports pdf; peut-être, il faudra faire quelques détails en plus, mais je pense que ça doit vous aider.

Salutations,

João Duarte

Not applicable
Author

Merci, ça m'aide énormément !