Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cyrzouhon
Contributor III
Contributor III

Impossible d'ouvrir mes applications

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème depuis une semaine. j'utilise  Qlikview server 11 pour développer des applications Qlikview mes un beau matin je viens au boulot j'arrive plus à ouvrir aucune des applications. j'ai l'erreur ci-dessous. Quelqu'un peut m'aider? d'avance merci

J'ai comme erreur: Qlikview x64 Personal Edition (Alors que j'ai bien la version server)

Your installation of qlikview has exceeded the maximum number of document recoveries allowed for a Personal Edition License. To continue using Qlikview you will need Qlikview license. Please contact your Local Qlikview sales office, a list of which can be found at www.qlikview.com 


Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
kevinchevrier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Fais Fichier/Ouvrir sur un serveur.

Ouvre un qvw sur ce serveur.

La licence va se réactivée.

View solution in original post

6 Replies
kevinchevrier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Fais Fichier/Ouvrir sur un serveur.

Ouvre un qvw sur ce serveur.

La licence va se réactivée.

cyrzouhon
Contributor III
Contributor III
Author

C'est sur le server je developpe donc je ne sais même pas pourquoi il me parle de Edition Personal. Autrement dit c'est en essayant d'ouvrir sur le server que j'ai le message

kevinchevrier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Peu importe. As-tu essayé ce que je t'ai dit ?

cyrzouhon
Contributor III
Contributor III
Author

Impeccable kevinchevrier‌. tout est rentré dans l'ordre je te remercie sincèrement.

kevinchevrier
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Super. Pense à mettre la réponse en correcte pour que le post apparaisse comme résolu.

Merci