Skip to main content
Announcements
Live today at 11 AM ET. Get your questions about Qlik Connect answered, or just listen in. SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tatianastydneva
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

La valeur cliquable

Bonjour,

Aidez-moi, s'il vous plaît, comprendre comment faire une valeur (min/max) cliquable sur une graphique: l'utilisateur clique sur la valeur et il doit tomber sur une autre feuille avec des statistiques de cette valeur. Est-ce qu'il est possible de le faire en QlickSense?

Merci!

1 Solution

Accepted Solutions
adj29block
Contributor III
Contributor III

Bonjour,

Il existe une extension

Sheet Navigation + Actions for Qlik Sense dans Qlik Branch.

Qlik Branch

Cette extension vous permet de faire plusieurs actions Ex: Un saut de feuille et Exécuter des variables.

Je ne l'ai pas testé sur un graphique.....

Il y a aussi l'extension VARIABLE qui permet de faire beaucoup de choses.

Je vous conseille d'aller faire un tour chez Qlik Branch - PROJECTS.

Bonne journée

J-B

View solution in original post

2 Replies
adj29block
Contributor III
Contributor III

Bonjour,

Il existe une extension

Sheet Navigation + Actions for Qlik Sense dans Qlik Branch.

Qlik Branch

Cette extension vous permet de faire plusieurs actions Ex: Un saut de feuille et Exécuter des variables.

Je ne l'ai pas testé sur un graphique.....

Il y a aussi l'extension VARIABLE qui permet de faire beaucoup de choses.

Je vous conseille d'aller faire un tour chez Qlik Branch - PROJECTS.

Bonne journée

J-B

adj29block
Contributor III
Contributor III

Bonjour,

J'ai fait quelques tests sur une de mes applications en utilisant l'extension "Sheet navigation & actions".

Ce sont les feuilles F1 à F1-2 (Utilisation de variables vBtnLegend et vDimLegend pour la mise en forme des boutons et l'action dans le tableau en barre au-dessous) voir lien URL : How to Create Variable Toggle Buttons...)

ATTENTION à la casse du texte et forme des champs utilisés ( Ex : 'Country' ).

Je me suis cantonné aux valeurs Max & Min Sales avec pour dimension Country, à l'utilisation d'Actions Apply bookmark et Clear all selections et dans Navigation Go to a specific sheet.

Les résultats obtenus dans la feuille F1-3 utilisent la condition If et la fonction GetSelectedCount.

Bonne journée

J-B