Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ab92
Creator II
Creator II

Mail erreur suite au non reload des APP

Bonjour à tous,

Je suis un peux embêté depuis quelques jours, j'ai ces messages d'erreur alors que je teste dans le répertoire des applications publiées : Celle ci fonctionne je n'ai aucun problème lorsque je recharge mes applications, pourtant j'ai ce message d'erreur quelqu'un à une idée ... ?

15/05/2018 00:52:57    Error  The task "Indic Soins/INDIC_SOINS.qvw" failed. Exception: QDSMain.Exceptions.TaskFailedException: Task execution failed with errors to follow. ---> QDSMain.Exceptions.SourceDocumentNotFoundException: Could not find SourceDocument (Distribution): qvp://hads-qv/Indic Soins/INDIC_SOINS.qvw     à QDSMain.DistributeTask.Execute(TaskResult currentTaskResult)     --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---     à QDSMain.DistributeTask.Execute(TaskResult currentTaskResult)     à QDSMain.Task.AbstractTask.TaskExecution(ILogBucket logBucket, TaskResult taskResult)

En vous remerciant, excellente journée !

A

1 Solution

Accepted Solutions
marwen_garwachi
Creator II
Creator II

Bonjour,

Le problème n'est pas au niveau du chargement des applications mais au niveau de la distribution.

Il faut vérifier les paramètres de distribution dans QEMC. ça devrait être un problème avec le chemin d'accès à tes applications.

2018-05-15_110312.png

Cordialement,

Marwen

View solution in original post

2 Replies
marwen_garwachi
Creator II
Creator II

Bonjour,

Le problème n'est pas au niveau du chargement des applications mais au niveau de la distribution.

Il faut vérifier les paramètres de distribution dans QEMC. ça devrait être un problème avec le chemin d'accès à tes applications.

2018-05-15_110312.png

Cordialement,

Marwen

ab92
Creator II
Creator II
Author

C'est exact je viens de vérifier la localisation des APP a été modifié ...

En te remerciant.

Excellente journée à toi,

A