Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
MauriceLudo
Creator II
Creator II

Réduction graphe conditionne

Bonjour,

j'ai trois graphe, je voudrais l'afficher un par un, ci-joint un exemple.

Cordialement

Maurice

9 Replies
MauriceLudo
Creator II
Creator II
Author

voici l'exemple

cheenu_janakira
Creator III
Creator III

Je ne suis pas entierement sur de ce que tu essayes de faire. A tu pense a une "dimension groupe" ou groupe l'expression?... et donc laisser a l'utilisateur de choisir l'expression qu'il ou elle veut. Aussi, il y'a de "container objects" qui sont plus simples pour les utilisateurs (un clique au lieu de deux pour ouvrir un objet). A tu plus de precisions pour ce que tu veux faire?

Exemple en piece jointe.

MauriceLudo
Creator II
Creator II
Author

en fait j'ai trois graphe je voudrais garder un seul afficher, mais quand je sélection le deuxième le premier il se réduit pour afficher le deuxième

cheenu_janakira
Creator III
Creator III

Je ne suis toujours pas sure avec ce que tu essaye de faire. Est-ce que tu veut superimposer les graphes les uns sur les autres? Si tu veut "garder un seul afficher", alors la reduction du graphe quand un autre est selectionne devrais marcher.

Est-ce que tu a vu l'application que j'ai joint?

Si tu veut montre (superimposer) une ligne sur une autre en laissant l'utilisateur faire de selections (pour comparer par exemple, les courbes de -30s, -60s et -90s) tu peut faire ca avec un "data island" et laisser l'utilisateur faire une selection (comme dans fichier joint).

MauriceLudo
Creator II
Creator II
Author

Voici ce que je voudrais

flochi75
Creator III
Creator III

tu peux le faire simplement avec un container.

je te le joins sur ton appli...

Florent

flochi75
Creator III
Creator III

comme te le proposai d'ailleurs dans ses exemples Cheenu (comme je viens de le voir...)

t_moutault
Contributor III
Contributor III

Bonjour Maurice,

tu peux faire cela avec la réduction automatique.

Pour ce faire tu sélectionnes les 3 graphiques et dans propriété tu coches réduction automatique :

img1.pngimg2.png

flochi75
Creator III
Creator III

Bonjour Thomas,

je ne connaissais pas, mais je vais l'utiliser, car l'objet container est limité pour sa visibilité, en nb d'objet qu'on peut y mettre.

Sur des pages avec beaucoup d'objet, la superposition est pénible...

Merci !

Florent