Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Visualize Your World : un événement pour vous !

Notre grand événement annuel aura lieu le 15 octobre prochain à la Maison de la Mutualité à Paris.

Il marque cette année le lancement officiel de Qlik Sense, avec la présence de Les Bonney, Chief Operating Officer, Qlik, qui introduira cette journée.

Plusieurs ateliers techniques sont programmés, pour savoir comment démarrer avec Qlik Sense, tirer parti des développements QlikView, intégrer le cloud, le Big Data et la mobilité, et apprendre les avantages et les meilleures pratiques du data storytelling.

Nous aurons également de nombreux clients qui présenteront leur usage de QlikView lors d’ateliers thématiques par secteur et par fonction : Randstad, Coliposte, France Domaine, Kaufman & Broad, Cofely, SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot), la Banque Populaire des Alpes, le CEA Marcoule, Omnicom Media Group…

Et bien sûr, cette année encore, vous pourrez rencontrer les membres du Groupe des Utilisateurs Francophones au stand Qlik Community.

Consultez l’agenda et inscrivez-vous ici : http://go.qlik.com/VYW_2014.html

Restez informé et faites passer le mot en utilisant le hashtag #VizYourWorld sur Twitter.

Toute une journée dédiée à la BI, pour rencontrer nos experts, nos partenaires, et de nombreux clients Qlik : vous ne pouvez pas manquer cela !

Toute l’équipe de Qlik France est sur le pont et se réjouit de vous retrouver à l’occasion du plus grand événement BI en France.

1 Reply
Sabine_Benaroche
Employee
Employee

Nous avons déjà 600 inscrits ! C'est vraiment l'événement à ne pas manquer et personnellement j'ai hâte d'y être !

Pourquoi ?

20 ateliers dont 13 animés par nos clients. La SNCF et STMicroelectronics ont confirmé leur participation la semaine dernière. Je suis également ravie que l'un des membres de notre communauté, Lofti Benkhider de la Banque Populaire des Alpes, puisse venir nous présenter quelques applications QlikView pour le pilotage commercial et l'exploitation des agences de la Banque Populaire. Vous allez découvrir des usages innovants de QlikView tout au long de l'après-midi !

Qlik Sense. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre nouvelle solution de visualisation de données ou comprendre comment Qlik Sense peut compléter QlikView en fournissant aux entreprises une solution complète d'analyse guidée et de visualisation en libre-service, rendez-vous à Visualize Your World.

6 ateliers sont également prévus pour vous permettre d'aller plus loin dans l'exploration de Qlik Sense : premiers pas avec Qlik Sense, les bonnes pratiques pour déployer et administrer Qlik Sense avec une gouvernance centralisée, Qlik Cloud, le Big Data, la mobilité et plus encore...


Et enfin, 15 partenaires et 60 experts pour répondre à toutes vos questions sur QlikView et Qlik Sense.

Je vous invite à vous inscrire gratuitement depuis notre site Web :

http://go.qlik.com/VYW_2014.html

Et j'espère vous voir à la Maison de la Mutualité à Paris le 15 octobre prochain !