Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

calcul affichage avec condition de selection de filtre

Bonjour,

j'ai besoin de savoir comment affiché une réponse selon le filtre de selection. J'ai deux objets filtres STATUS(valide, close, open) et STAT(Ok, No-Ok)

Dans une application Qlik sense, par defaut(sans aucune selection) il me faut que les données valide et Ok. Si selection STATUS, alors il me faut les Ok selon la selection fait, sinon les No-Ok.

J'ai donc fait ceci comme formule:


if(GetSelectedCount(STATS)=0,count({<STATS={valide},STATUS={'Ok'},[Month end]={'$(=max([Month end]))'}>} distinct value),
if(WildMatch(GetFieldSelections(STATS),'*valide*')>0,count({<STATS={valide},STATUS={'Ok'},[Month end]={'$(=max([Month end]))'}>} distinct value),if(WildMatch(GetFieldSelections(STATS),'*valide*')=0,count({<STATUS={'Ok'},[Month end]={'$(=max([Month end]))'}>} distinct value),count({<STATUS={'No-Ok'},[Month end]={'$(=max([Month end]))'}>} distinct  value)))))

par defaut j'ai bien les valdie et Ok, et selon les selection filter(STATUS) j'ai bien les données Ok associé. Mais quand on filter sur STAT(No-Ok) les données restent  bloquer sur Ok.

Comment peut-on gerer ce cas?

Merci de votre aide  

0 Replies